La bataille des planètes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Ailex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bataille des planètes Index du Forum -> Main, rerolls et compagnie -> Nos persos, leur spécialité et leurs compétences d'équipage -> Vos informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailex

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Ailex Répondre en citant

Aylex : Franc Tireur

Rôle : DPS = Je nuit a la reproduction de l'ennemi par l'anéantissement et la castration Mr. Green

Metiers :  Cybernétique, Récupération, Commerce Illégal

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VilFOURBE

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Ailex Répondre en citant

euuuuuuhhh je sais pas si c'est tres lumineux comme chemin ...

Vihor
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:11 (2013)    Sujet du message: Ailex Répondre en citant

Peut-être pas très lumineux, mais en tant que contrebandier il s'en fout  Laughing
Et puis, c'est efficace, il castre même les droïdes ! Confused

Ailex

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 06:34 (2013)    Sujet du message: Ailex Répondre en citant

Je castre tout et pendant que l’ennemi regarde ses pied, prostré dans la souffrance, je lui tchourav' ses crédits héhé

VilFOURBE

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Ailex Répondre en citant

a propos de credits... ou en sont tes cotises pour Kellkeran ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Ailex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bataille des planètes Index du Forum -> Main, rerolls et compagnie -> Nos persos, leur spécialité et leurs compétences d'équipage -> Vos informations
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation