La bataille des planètes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Aymenian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bataille des planètes Index du Forum -> Sas Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymen
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Aymenian Répondre en citant

Bonjour à tous, Je me présente Aymen 27 ans danseur exotique de profession et gameur à mon temps perdu. J'ai raté la sortie du jeu car j'étais en prison mais maintenant que je suis sorti je peux en profiter pleinement.
Je découvre les jeux vidéos en ligne mais étant un fan de star wars je me retrouve dans cet univers et j'ai le plaisir de  découvrir aussi ce qu'est une guilde.

Sinon pour les interessés je peux vous fournir de la drogue à prix réduit et éventuellement des filles de joie et autres marchandises de ce genre.

Pour être plus sérieux sinon je travaille dans l'informatique en tant que support analyst, je suis papa d'une petite puce en bas age donc très peu de temps pour moi, j'essaye de m'amuser sur SWTOR avec vous et ma chérie qui est aussi dans la guilde sous le pseudo de Liize.

Viendez mumble, parlons et decouvraillons nous mes amis. Vous m'y trouverez avec ce gai luron de Wedge et le défenseur du mariage pour tous, Ailex.

Cordialement,

Aymenian

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalician

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Aymenian Répondre en citant

Salut Aymen
C'est Satynia, moi je suis interressé pour les filles et éventuellement une Nissan 350 Z !! heu ,tu acceptes des crédits du cartel ? sinon tanpis j'aurais essayé !
Entre nous pour une découverte de jeux vidéo/mmo, tu es bien tombé, que ce soit pour la guilde et le jeu en lui-même, bonne ambiance et qualité de jeu pas tant répandus que ça dans l'univers du jeu vidéo
Bon jeu , on se retrouve dans une galaxie lointaine, très lointaine !

VilFOURBE

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Aymenian Répondre en citant

yop et bienvenue ... moi, la drogue et les femmes ... j'y ais plus droit sinon c'est ma femme qui me fout en taulle pour le meilleur des cas, dans une fosse commune dans le pire ....  Mort de Rire

Ailex

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Aymenian Répondre en citant

Haha, le mariage pour tous !!!
Ce mec est de toute évidence fou, afin qu'il ne contamine pas les guildeux, je propose qu'on le mette en quarantaine !!

VilFOURBE

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Aymenian Répondre en citant

on parle de quel fou la ? ^^  j'en ai vu 4 passer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Aymenian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bataille des planètes Index du Forum -> Sas Principal -> Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation